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Tutoriel : programmer un jeu de Mario en Java
1 - Exécutable et ressources du jeu
Téléchargement de l'exécutable du jeu
Téléchargement des ressources du jeu (avec le code complet)
2 - Tutoriel de programmation du jeu en vidéo
I - Présentation du jeu
II - Fenêtre du jeu
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III - Déplacement de Mario
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IV - Déplacement du fond d'écran
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V - Classe Mario
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VI - Animation des personnages
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VII - Classe Objet
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VIII - Gestion des collisions "avant"
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IX - Mario saute
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X - Collisions entre Mario et des objets
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XI - Tableaux dynamiques d'objets
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XII - Gestion des pièces d'or
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XIII - Création de la classe Champ qui gère les champignons
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XIV - Création de la classe Tortue
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XV - Gestion des contacts entre mario et les autres personnages
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XVI - Création des collections de personnages (champignons et tortues)
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XVII - Mise à jour et affichage des pièces restant à récolter
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XVIII - Limitation du temps accordé par effectuer le parcours
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XIX - Gestion de la fin de la partie
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XX - Ajout de sons et création d'un JAR exécutable
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